Philosophie

Le temps était morose, le ciel était gris et les nuages chargés…

Sur un banc, la petite Kabyle observait les gens et le temps passer. Plein d’idées en tête, elle se sentait à sa place sur ce banc. Il se mit à pleuvoir sur la petite kabyle. Elle s’est alors levée et a décidé de chanter à tue-tête, de danser le cœur en fête !

D’un pas entraînant, plus rien ne l’arrête !

Elle chante partout et raconte son histoire.

Elle a trouvé sa voie et compte bien se faire entendre.

Elle a un rêve la petite Kabyle ! Celui d’un monde pétillant tout en couleur. Elle veut partager ses couleurs qui sont les siennes, ces couleurs qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Quel joli métissage !

Elle raconte partout qu’elle croit en la richesse de ses origines. Elle a été gâtée la petite ! Et tu sais quoi ? La lune est de son côté mais chuuuttt c’est un secret !

De Paris à Tizi Ouzou, de Tizi Ouzou à Milan, de Milan à New-York, de New York à Casablanca, elle chante l’espiègle !

Et bientôt d’autres la rejoignent et chantent avec elle ! Elles connaissent toutes les paroles ! Ces paroles qui scandent la liberté, la joie et le partage. La petite Kabyle n’a pas de frontières !

Parce qu’elle ne se contente pas d’exister, elle vit.

Elle vit en toi, en moi en elle et en toutes celles qui se sentent l’envie de crier sur tous les toits qu’elles sont à leur place sur ce banc.

Toutes ces femmes s’habillent chez La Petite Kabyle ! Parce que La Petite Kabyle est une marque de prêt-à-porter et d’accessoires qui habille des femmes libres et pétillantes.

Alors tend l’oreille ! Tu l’entends ? C’est la petite Kabyle qui arrive et elle a plein d’autres rêves à te chanter et plein de jolies choses à te faire porter !


Authentique
Vegan
Inspirée
Ethnique